Modele yeti

Le successeur du Yeti a été officiellement annoncé comme le Karoq, et a été annoncé publiquement au salon de l`automobile de Francfort en 2017. Il a été libéré à la fin 2017. Le Yeti est étonnamment agréable à conduire, avec une direction forte et beaucoup de traction. Le compromis est que, avec la hauteur de roulement supplémentaire, le trajet est plutôt ferme. Le bruit du vent est également un problème à la vitesse, qui est quelque chose qui ne dérange pas les rivaux tels que la Nissan Qashqai. Il semble que les propriétaires sont très satisfaits de leurs voitures et le Yeti a des propriétaires très fidèles. Agissez maintenant pour en attraper un avant qu`il ne soit trop tard. Comme le Yeti adorablement Dorky se déplace vers la retraite, la marque tchèque de Volkswagen a confirmé son nouveau SUV moyen lié Tiguan sera connu sous le nom de Skoda Karoq. Karoq rejoint Kodiaq dans la construction d`un thème cohérent pour les vus de la marque, à la fois dans le style-comme confirmé par la révélation des photos d`espionnage publié aujourd`hui-et dans la nomenclature…

Après d`abord présenté par le constructeur automobile tchèque comme une étude de concept en 2005, Skoda a décidé de pousser le Yeti à la production de masse. Le second semestre de 2009 voit l`introduction sur le marché du nouveau petit SUV de Skoda alimenté par deux moteurs à essence et trois unités diesel, tous conformes à la réglementation EURO 5 sur les émissions. Son nom tente de suggérer le petit OFF-Roader est en mesure d`atteindre toute te… Le Škoda Yeti (nom de code Typ 5L) [2] est un SUV compact qui a été conçu et construit par le constructeur automobile tchèque Škoda auto. Il a été introduit au salon de l`automobile de Genève 2009 en mars, comme la première entrée du constructeur dans le marché populaire SUV. En 2009, le Yeti a reçu la voiture familiale de l`année par Top Gear magazine [3]. le successeur du Yéti, annoncé vers la fin de 2017, est le Škoda Karoq [4]. Comme pour le reste de la gamme de modèles Skoda, le Yeti fonctionne bien – dans un style conservateur, cohérent et sous-le-radar – sur la route. La manutention est bien adaptée à un SUV compact, avec une direction précise et un bon contrôle du corps, et il monte confortablement.

Les versions à quatre roues motrices fonctionnent aussi bien tout-terrain, avec des conditions glissantes et Boggy: elles ne peuvent peut-être rivaliser avec les gens comme Land Rovers, mais c`est un outil utile dans la boîte du Yeti. Škoda a dévoilé Yeti Xtreme design étude à la 33e GTI Treffen. L`offre de groupe motopropulseur dans le Yeti comprenait une gamme de moteurs à combustion interne, qui sont tous quatre cylindres (I4) quatre temps turbocompresseur [3] et EU5 normes d`émissions conformes. [7] et norme d`émissions EU5 conforme. [10] les moteurs à essence sont tous injectés de carburant et les moteurs diesel sont tous les Common Rail (CR) turbocompresseur injection directe (TDI) avec filtre à particules diesel (DPF). Cependant, ces dernières années, le marché des petits SUV a explosé, et la concurrence pour le Yeti est maintenant beaucoup plus féroce qu`elle ne l`était autrefois. Les voitures de cette classe doivent être économiques, spacieuses, et disposent de suffisamment d`équipement pour garder le conducteur et les passagers divertis. Le Skoda Yeti est un SUV trapu, mais compact avec un style unique le Skoda Yeti a été l`un des vus originaux de petite famille, et c`est toujours une voiture attrayante. La combinaison de Skoda d`un corps large et haut et de moteurs et réducteurs éprouvés a fait du Yeti une option pratique et fiable qui peut également être économique à exécuter, vous permettant de choisir la bonne version.

 

Centro de preferencias de privacidad

¿Quieres cerrar tu cuenta?

Se cerrará tu cuenta y todos los datos se borrarán de manera permanente y no se podrán recuperar ¿Estás seguro?